MANU KALEIDO :

Artiste, performeur, designer, Manu Kaleido est remarqué depuis plusieurs années par ses prestations aux Burning Man, Boom Festival, Glastonbury Festival, Sziget Festival. Créateur du spectacle optique « KaleidoAct », spectacle qui a voyagé du Portugal au Mali de la Hongrie au Japon du Canada aux Etats-Unis, il passe plus d’une décennie à expérimenter les possibilités de créer avec la lumière, les objets et la réflexion des miroirs. Il se consacre à présent à la réalisation de grandes installations d’art sublimées par la magie du vidéo-mapping.

Pix © Manu Kaleido – http://www.manukaleido-spatialdesign.com

 SCÉNOGRAPHIE

Mapping vidéo – Light design – Pyrotechnie – Laser show

ROBERT BARTON :

Originaire d’Angleterre, Robert est l’ancien responsable son et lumière de Egg London. Si ce nom ne vous dit rien, retenez que c’est une institution dans le monde de la nuit en Angleterre et que ce club se place parmi les plus importants de Londres. Désormais installé en France, Robert réalise des prestations en tant que light designer. Il supervisera la pyrotechnie et le light design des deux scènes du festival (parc expo).

Pix © Robert Barton – https://www.facebook.com/rob.barton.fr

SONORISATION

Sonorisation – Scène 1 (Anova) :
Line Array L.acoustics Kara – 30kw
Inutile de le présenter aux amateurs de sonorisation, c’est l’une des références en la matière. On le retrouve sur des événements tels que Awakenings ou encore Tomorrowland.

Sonorisation – Scène 2 (Hangar du parc expo) :
Noise Control & Meyer Sound – 20kw par Rave Box
Noise Control Audio c’est le produit de 30 ans de rave party. Ses fondateurs ne sont autres que les Spiral Tribe et Bedlam Sound System. En bref, un système son dédié à la diffusion des musiques électroniques et conçu par des passionnés !